Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 19:57

Jeudi 19 avril 2012

 

Passer la journée pliée en deux et sur les genoux ça n'est vraiment pas mon truc : j'ai mal au dos, j'ai mal aux genoux, et je plains les adeptes des génuflexions...

 

Bon le résultat en vaut la peine, heureusement !

 

19-avr-12-2.JPG

 

Il reste 1h30 de travail pour combler le coin, puis ... 42 découpes !! Youpiiiii

 

Demain c'est relâche, je vais rechercher les grands à la gare.

La suite donc ce week end

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je vous tire mon chapeau,(un gars du métier qui vous le dit)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, on sait que ça vaut de l'or !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens