Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 21:25

Samedi 21 et dimanche 22 avril 2012

 

Samedi matin j'ai donc posé les 9 carreaux entiers qu'il restait : finalement il m'a fallu 2h30 !

 

Puis l'après-midi et dimanche toute la journée j'ai fait les finitions.

Gilles a découpé tous les carreaux nécéssaires et je les ai posé le long des murs : c'est drôlement long !!

 

J'ai également embauché Harold (samedi) et Maïlys (dimanche) pour commencer les joints.

 

Voilà ce que ça donne pour l'instant :

 

22-avr-12-1.JPG

 

Gilles a fait toute l'électricité de notre chambre, prochain chantier. Il lui reste le réseau, si j'ai bien compris.

 

Demain j'espère bien finir les finitions   ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens