Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 09:57

    fait le temps qui passe...

 

Jeudi 26 février 2015

 

Le temps est passé et je n'ai rien vu.

 

Reprenons où nous en étions : la salle de bain des enfants

 

J'ai donc carrelé le mur de la baignoire et le retour (sauf la première rangée pour ajuster). La baignoire est placée mais pas encore fixée.

 

 

copiP1060797.jpg

 

 

  Nous avons posé le revêtement au sol

 

copieP1060799.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour poser la vasque, j'ai pris la table de cuisine de chez Bon Papa et Mamitou, l'ai poncée (un nombre de couches de peinture !!), ai changé le plateau, et l'ai peinte avec la même peinture que les murs.

 

copieP1060651.jpg     copieP1060663.jpg

(à l'occasion faudra que je prenne une photo du rendu ;-)))

 

Voilà, la prochaine étape c'est la plomberie : arrivée d'eau et évacuations. Mais il faudra d'abord s'occuper des toilettes du bas puisque tout partira et arrivera là.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo !! le chemin de l'information est réouvert !! c'est sympa de voir la salle de bains. Vivement les toilettes en bas. j'imagine que c'est loin d'être simple.<br /> Bises impatiente de voir d'autres articles du blog !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens