Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 07:59

Mardi 17 avril 2012

 

Après avoir gratté et nettoyé la dalle du salon, j'ai passé hier un primaire d'accrochage dessus : ça sent tellement fort et mauvais que le lendemain on s'est réveillé dans l'odeur ! Beurk

 

Donc ce matin j'ai pu ragréer afin d'avoir une surface plus uniforme pour poser le carrelage.

 

17-avr-12-1.JPG

 

Avec le primaire a commencé la phase "tout à genoux" et ça n'est pas la plus sympatique.

 

 

J'ai quand même enchaîné avec la pose d'une vingtaine de carreaux hier

 

18 avr 12

 

Bonnes vacances à ceux qui en ont ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui,le ragréage,pas facile,je vous avez prévenu,et vous pouviez aussi ouvrire la fenêtre.
Répondre
M
<br /> <br /> Il pleuvait comme vache qui pisse comme on dit chez nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens