Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 09:23

Août 2016

 

Pendant que Gilles et Jade sont partis nager dans les eaux fraîches de Noirmoutier (brrrr), je suis restée garder les chats et m'occuper des finitions de bardage.

 

J'ai donc pris des lames (ép 22mm, larg 14cm) que nous avions stockées tant bien que mal au fond du jardin.

Avant de partir Jade m'avait fait un petit tableau Excel avec toutes les cotes des fenêtres.

Je n'avais donc plus qu'à (sic) découper les 11X3 lames nécessaires aux bonnes dimensions.

Ensuite je suis allée chez Frédéric, qui je remercie chaleureusement, et à l'aide de sa précieuse machine à bois nous avons ramené les lames aux dimensions souhaitées (15mmx7cm). De la pure magie !

Puis deux couches de lasure, des petites vis en inox, et hop !

 

Voilà !

Voilà !

Il reste encore du travail car il faut recommencer les mêmes étapes pour faire les parties intérieures (la petite zone entre l'extérieur des finitions et les fenêtres)

 

Je me suis aussi occupée des angles, ça fait plus joli comme ça 

 

côté cuisine

côté cuisine

côté salon

côté salon

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Several major health companies have programs like TelaDoc in Aetna, KP-OnCall in Kaiser etc, trying to set up footholds in a market that is widely expected to grow rapidly. All participants are related is research for telemedicine benefits through their health insurance plans or sign up for independent programs.
Répondre
O
its highly acidic, it may possibly dissolve tricky substances for instance soap scum plus mold. As well, vinegar work extremely well as a healthy fabric softener, and is specially useful those of you that are allergic to save bought softeners.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens