Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 14:06

 

Samedi 5 et dimanche 6 janvier 2013

 

Voici d'abord une petit création de Jade (et Gilles), faite avec les décorations des bûches de noël et la boite de chocolats qu'elle a reçue d'une grand-mère du quartier.

 

 

P1050429.JPG

 

 

Et puis pour ce qui est des travaux du samedi, Gilles a posé le Vélux (78X118 électrique avec volet roulant électrique) de la chambre de Jade. Je n'ai pour ainsi dire rien fait sur ce coup là à part la petite main de temps à autre, et c'est notre voisin Laurent M. qui a soulevé et maintenu la vitre de 40 kg, à bout de bras, pour que Gilles, debout sur le toit, puisse enficher les pattes de fixation.

Plus que quelques découpes de tuiles.

 

 

P1050418            P1050425.JPG

 

Les travaux du dimanche ont consisté en la pose définitive de la porte de chambre de Jade, porte qui était vaguement posée et maintenue droite depuis maintenant...un an et demi.

La mise à niveau et à l'équerre de ces portes au charnières invisibles est toujours un moment de grand bonheur où notre patience est mise à rude épreuve.

Mais maintenant au moins nous ne sommes plus obligés de rentrer par le mur, que je vais pouvoir fermer !

 

P1050426.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bien aussi de voir l'avancée de travaux sur le Net!<br /> Angelica
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aime bien quand tu viens faire de "oh" et des "ah"  ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens