Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:07

Dimanche 27 mars 2010

 

Jade a soufflé ses 4 bougies il y a presque 2 semaines : bon anniversaire Jade   ;-)

 

Je vous mets un point vite fait parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps, ni de travailler beaucoup sur le chantier, ni de mettre à jour le blog.

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai dû jouer en trio dans un concert sur Schumann, aujourd'hui c'était avec mon orchestre et mes 2 grands ;-), et demain je suis inspectée au collège.

Ceci expliquant celà !

 

Donc nous avons posé le Vélux électrique de Maïlys (78x118. Merci Laurent pour ton aide, 'avais bien du mal à le monter). Gilles a presque fini l'étanchéité, mais ensuite il y aura le volet roulant et les raccords électriques.

 

27-mars-11.JPG

 

Notre couvreur préféré est venu faire les deuxièmes chéneau et noue, du coup Gilles a fait contre-lattage et lattage de la 2ème pente du petit toit.

 

27-mars-11-1.JPG

 

Nous avons posé la frisette sur les chevrons du débord de toit côté Sud (chambre Maïlys), la planche de rive et les crochets pour la gouttière.

 

27-mars-11-2.JPG  27-mars-11-5.JPG

 

Avec ça nous avons posé le pare vapeur sur la partie du pignon Sud de la chambre de Maïlys

 

P1040384.JPG

 

C'est beauuuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> COMME C'EST BEAU. IL N'Y EN A QUE POUR LA GRANDE MAÏLYS CES TEMPS CI!!!<br /> <br /> BON COURAGE MA FILLE POUR L'INSPECTION DEMAIN.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. ça s'est SUPER bien passé mais ça ne sert à rien, ni pour l'avancement ni pour la mutation   ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups!<br /> mille excuse pour avoir oublié l'anniversaire de la miss.<br /> des bisous à vous.<br /> les z'hubert.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens