Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 20:58

Week end du 29 et 30 janvier 2011

 

La pente de toit Sud étant étanche, nous avons fait subir le même sort à la pente Nord.

 

Impossible de monter un échafaudage de ce côté là, du coup Gilles a dû faire de la varape, ce qui d'une part n'était pas "top" côté sécurité, et d'autre part très long par rapport à l'autre partie.

Moi j'ai fait la petite main qui coupe et passe les matériaux, et nous avons tout de même réussi à boucler : du coup c'est étanche de ce côté là aussi.

 

Quelques découpes d'OSB sur la façade Nord également, pour continuer le contreventement, mais nous ne pouvons pas le finir pour  l'instant parce que c'est notre passage, pour nous et pour les matériaux.

 

La petite photo qui va bien : nous avons mis provisoirement des liteaux à l'horizontale pour nous servir d'échelle, que nous enlèverons quand nous latterons.

 

30-janv-11.JPG

 

bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tout cela me donne la chair de poule tant j'ai le vertige!!!!pauvres de vous. J'ai l'impression que rien ne vous arrête.<br /> J'ai bien fait de ne pas vous déranger au téléphone vous aviez nettement mieux à faire. Continuez avec autant de brio.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens