Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 10:08

Le point au 15 août 2012

 

Nous progressons sur notre chambre/dressing/salle d'eau.

 

Gilles a fait le ragréage le week end dernier, après que nous ayons passé pas mal de temps à préparer le sol (aïe, ça fait mal au dos).

 

Pour ma part je continue d'enduire et de poncer, ou de poncer et d'enduire, ça dépend des jours. J'ai parfois l'impression que c'est sans fin !

 

Une petite image de la moitié de la pièce, qui ne dira pas grand chose mais bon...

 

P8155020.JPGVous noterez, en bas à droite, la présence de Pégase, qui se ballade toute nue, sans ses ailes. Tout fout l'camp !

 

Aujourd'hui nous mettons la deuxième couche d'enduit au plafond : Gilles pose la pâte au rouleau et moi je racle : 3 heures !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens