Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 17:15

Week end du15/16 janvier 2011

 

Ce week end, bien que très occupés par ailleurs, nous avons pas mal travaillé sur le pignon, et comme à deux on avance mieux, on a presque fini le boulot.

 

Du coup aujourd'hui mercredi j'ai pu poser les quelques planches de bardage manquantes pour finaliser ce pignon qui nous aura donné tant de mal.

 

La petite photo réclamée par certains fans ;-)

 

19-janv-11-5.JPG

19-janv-11-4.JPG

 

 

Difficile de montrer la vraie couleur ... c'est plus proche quand même de la photo du haut

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> MA GNI FI QUE!!!!j'en veux 1 comme ça en face de moi!<br /> <br /> BRAVO POUR VOTRE TENACITÉ!!!<br /> <br /> Quand ma chambre sera t elle terminée? j'ai oublié la date.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a qu'un mot à dire : Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whahouuuuuu ! Bravo ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens