Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 18:33

Mardi 22 avril 2009

Ce ne sont pas d'ouvertures musicales dont il s'agit mais d'ouvertures vers l'extérieur, histoire de rappeler un peu les tableaux de Bonnard...
Le problème c'est qu'au final on ne verra pas l'extérieur puisque nous n'avons pas le droit de mettre de fenêtre (trop près des voisins), mais seulement des châssis fixes à verre dépoli, ce qui sera déjà bien pour récupérer de la lumière.


Donc aujourd'hui j'ai créé les deux ouvertures prévues dans la cuisine :

Et de une ...


                                                                                                                   Et de deux ...















Travail de scie sauteuse : par contre, comme ça ne permet pas de couper au ras des montants, j'ai du finir à la scie égoïne.


Ensuite, en prévision de la pluie (qui devrait arriver avant l'automne...) j'ai posé un peu de pare-pluie.

Désolée pour la pub, on ne choisi pas ;-/


Pour finir j'ai commencé à monter l'échafaudage avec l'aide de Serge (c'est bon pour travailler son vertige :-)), puis Gilles a pris ma suite.





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens