Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 10:38

Mercredi 5 septembre 2012

 

Avec la reprise du travail sur les chapeaux de roue le 28 août, je n'ai pas eu le temps de vous dire que NOUS AVIONS UNE CHAMBRE !!

 

J'ai bien du mal à prendre des photos qui reflètent bien l'ensemble alors je vous les livre telles que, charge à vous de les assembler dans votre esprit.

 

P1050324.JPG    P1050325.JPG

 

P1050327.JPG    P1050328.JPG

 

En plus, la peinture de Manu, faite en 2007, a immédiatement trouvé sa place : on dirait qu'elle a été peinte tout exprès pour cette chambre. Quelle visionnaire cette Manu !!

 

P1050329.JPG

 

Il n'y a plus qu'à : brancher les volets roulants pour Gilles, faire une tête de lit avec le même bois que celui du mur pour moi parce que Gilles a très envie de ranger ses lunettes et ses livres comme à l'île de Ré  ;-)

 

Sinon la rentrée s'est bien passée pour les trois loustiques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quelle chambre luxe!!<br /> je m'inscris pour cette chambre d'hôte si mes moyens me le permettent. En plus une oeuvre d'art assortie et un cello que demander de plus.<br /> B R A V O à vous .<br /> Il faudra nous montrer le dressing.<br /> courage pour la rentrée mais j'ai l'impression que votre motivation vous donne tout le courage du monde !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens