Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 17:42

Mardi 28 octobre 2008


Joyeux anniversaire Gilles !!!


Je profite des vacances pour m'attaquer à la couverture des appentis de fond de jardin. Ben oui, pour l'hiver il faut être bien couvert. Hihihihi
Donc au fond du jardin, les appentis prennent l'eau, ce qui est bien dommage si l'on considère que la quasi totalité de nos affaires y sont stockées.





















Donc voilà, aujourd'hui j'ai commencé par enlever les tuiles sur la partie la plus petite, histoire de me faire la main. J'ai ensuite retiré également les liteaux qui les soutenaient.
Puis j'ai placé un écran de sous-toiture que j'ai fixé avec des liteaux tout beaux tout neufs.


















Quand on est perché sur un toit, il faut toujours s'attendre à avoir de la visite ... Sécotine, contrôleuse de travaux...





















Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens