Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:25

... mais non ! pas la pluie !

En attendant que le PDG lui-même de l'usine de fenêtres vienne nous rendre visite (jeudi prochain) pour évaluer le problème qui nous met à l'arrêt depuis 2 mois...

 

Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2011

 

nous avons profité du magnifique temps pour finir le bardage du mur Ouest, enfin presque, parce qu'il reste les entre chevrons à faire.

Difficile de prendre une photo à cause de l'échafaudage, du manque de recul, des tuiles stockées ... mais bon, j'en mets une quand même.

 

16-oct-11-3.JPG

 

Et puis le week end dernier nous avions posé le cadre de la baie vitrée et nous attendions que le ciment sèche pour mettre le vantaux. C'est chose faite grâce à Laurent, notre voisin, qui est venu prêter main forte à Gilles (c'est pas avec mes petits muscles et ma préhension "0" que je peux aider là !)

 

16-oct-11-2.JPG

 

Bonne semaine à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère que Mr Fenêtres aura un geste commercial !! ;) biz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens