Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 11:21

Samedi 13 août 2011

 

D'abord LA grande nouvelle ici : Jade fait du vélo sans roulette ! Et elle n'est pas un peu fière ;-)

J'ai une petite vidéo pour ceux que ça intéresse : je peux l'envoyer par mail.

 

Une petite photo de nos haricots verts qui sont devenus géants parce qu'on les avait oubliés : et pourtant je vous garantis qu'ils sont bio !! Nous les avons mangés avec les haricots beurre, de taille normale eux, et c'était fort bon.

 

11-aout-11-1.JPG

 

Côté construction, j'ai fini la deuxième couche d'isolation du mur Est de notre chambre, avec la mise en place des tasseaux qui feront support pour le Fermacell.

 

12-aout-11.JPG

 

Et puis j'ai aussi mis en perspective notre future salle d'eau : faut encore tout clouer et fixer définitivement mais ça donne une bonne idée ... enfin pour nous... (en deuxième plan avec les entretoises c'est la fameuse cloison de l'autre jour)

 

12-aout-11-2.JPG

 

Le retour de la rubrique "il y a un an"  (en fait je l'avais complètement oubliée...)

 

Fabienne et Thierry nous aidaient à placer quelques solives pour le plancher d'étage, au-dessus de la chambre sur laquelle je travaille justement en ce moment

 

8-aout-10-5.JPG

 

Il y a 2 ans, nous posions le pare vapeur dans la chambre d'Harold : autrement dit, nous habitions encore uniquement dans les 2 pièces de l'ancienne maison ...

 

13-aout-09-5.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbes les haricots!!Maud pense qu'ils feraient un beau collier pour Jade.<br /> La pluie est belle et tiède et le ciel toujours aussi gris!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mhijg.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens